Vulcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Jacquard

3 participants

Aller en bas

Présentation Jacquard Empty Présentation Jacquard

Message  Jacquard Lun 18 Juin - 8:48

Salut à tous et à toutes,

Je suis Adrien Dehan dit Jacquard.

J'ai occupé le poste de délégué bar du regretté "Le Labo" (paix à son âme) en 2009-2010, pour ensuite être promu au rang de VPE en 2010-2011. En 2011-2012, j'ai relancé le poste de délégué sport.

Je tenais énormément à ce poste car, selon moi, le sport est une chose importante lors d'une vie étudiante.
Il n'y a pas que le sport bibitif, où nous excellons déjà tous, et sommes maîtres dans le domaine.
Penser à cette sueur que vous allez pouvoir dépenser entre amis pour ensuite prendre une douche tous ensemble et boire une bière!!
Pour la douche, les ECAMiennes (même s'il s'agit d'une espèce en voie de disparition) sont plus qu'attendues pour ramasser les savonnettes que nous aurons malencontreusement laisser tomber...

Toutefois l'idée restera quand même de boire un verre tous ensemble, c'est juste un prétexte supplémentaire finalement...
Au diable ce poste, allons dégommer des bières en jouant au darts!!

Ah oui, je vais également occuper le poste de grandissime et très sérénissime maître des délégués sport Jacquard en 2012-2013 Very Happy

Bien entendu, à chacune de ces années où je trimais pour le comité, j'avais un chouette passe-temps. La bleusaille!!
C'est fou comme ça peut faire du bien de se défouler une bonne fois pour toutes sur des êtres aussi méprisant.
Il arrivent, tel du bétail, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour leur inculquer certaines valeurs!!
Et ils ne comprennent rien...
Mais bon, le comité de baptême se fera une joie de trouver toutes les méthodes possibles pour qu'ils retiennent quelque chose!
Plus particulièrement pour les BLEUETTES, des cours donnés en privés seront obligatoires!!
"Et c'est là que ça commence", vous voyez ce que je veux dire?! Very Happy





P.S.: Si monsieur Laurent Louis venait un jour à lire ce message, sachez qu'il est à prendre au second degré... :p


Dernière édition par Jacquard le Dim 2 Sep - 1:54, édité 1 fois
Jacquard
Jacquard

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacquard Empty Re: Présentation Jacquard

Message  Tajouay Lun 18 Juin - 8:54

Elle a l'air de dater cette photo :p
Tajouay
Tajouay

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacquard Empty Re: Présentation Jacquard

Message  Jacquard Lun 18 Juin - 8:59

C'est clair, ça remonte à ma deuxième première...
Jacquard
Jacquard

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacquard Empty Re: Présentation Jacquard

Message  Proxo Lun 18 Juin - 9:54

grandissime et très sérénissime maître des délégués sport Jacquard en 2012-2013

XD
Proxo
Proxo

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacquard Empty Re: Présentation Jacquard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum