Vulcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ze Voice (alias Galhaut)

4 participants

Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Ze Voice Mar 6 Nov - 12:19

Bonjour à tous et a toutes,
Avant d'entamer la lecture, je vous conseille vivement d'avoir été a la toilette, de vous installer confortablement avec une petite bière par exemple.


Mon nom est Louis Galhaut (oui comme le prof de take boule car c'est mon oncle et non je suis pas pistonné No ), mon nom de baptême c'est "Ze Voice" (même si certains continueront a m'appeler Galhaut...). j'ai fait mon baptême et j'en suis fier, car j'honneur ma famille qui est presque baptiser en entier a la Vulcania (NON JE SUIS PAS PISTONNER Evil or Very Mad ) ( pour plus d'info, père : baptiser Vulcania 1979, mère : baptiser Vulcania 1980 et 2 oncles (dont Galhaut) mais je connais pas l'année).


Pourquoi un nom pareil me direz-vous?? Alors que tant d'autres possibilités s'ouvraient à mes comitards, parrains, poils, anciens?? C’est sûr que plusieurs idées sont apparue durant ces bleusailles tel que piston, Galhaut (simple mais proposer par notre adhrv Maistre des bleus Taras Boulba) ou encore take boule (proposer par Persolis).
Rien de cela n'est ressorti au final, et se sont mes parrains (composer de mes parents et des membre de mon unité scout) qui ont trancher (au prix de 150 bières tout de même drunken ) Ze Voice car la guindaille que j’ai proposée au parrainage leur est apparue telle une douce mélod... Sleep (on s'en fout de ça... ). Disons simplement que j’adore la musique Very Happy .


Moi perso j'entame la deuxième bière car celle ouverte au début de la rédaction est vide mais la lecture est toujours plus rapide que l'écriture donc je ne vous en voudrai pas qu'elle ne soit pas encore vide


En parlant de boissons, je ne vous ai pas encore raconté ma première approche avec ce doux breuvage qu'est l'alcool.
Ma grand-mère étant bourguignonne ma première approche fut faite avec du vin et ce fut assez tôt dans mon enfance (vu l'état d'esprit de la famille). En effet, j'avais 5 ans ( Suspect )et en allant voir des amis de la famille, mon père finissait souvent dans la cave a déguster le dernier cépage, et moi, accrocher à son pantalon, je lui demandais si je pouvais goûter cette boisson faite pour "les grands". pas le temps de se retourner que le verre de mon père était vidé cul-sec ( affraid ) j'avais déjà compris les fondement de l'affond Very Happy .
Le passage a la bière se fit bien plus tard (à l'âge de 13 ans) malgré les vaines tentatives de mon père qui commença à m'en proposer à l'âge de 9 ans. Evidemment je trouvais la bière trop amère mais je me suis bien rattraper ces dernières années en en goûtant plusieurs et en en apprenant beaucoup sur leurs histoire et leurs coutumes (car oui elles en ont comme le type de verre, les légendes,... )


je suppose que votre bière doit être vide maintenant et ça tombe bien, car vous en avez surement marre de lire ma vie donc j’arrête de vous faire chier.

Ze Voice
Ze Voice
Ze Voice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Proxo Mer 7 Nov - 1:36

encore quelques lignes et le bac était vide ...
Proxo
Proxo

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  glandalf Mer 7 Nov - 9:12

Proxo a écrit:encore quelques lignes et le bac était vide ...

perso j'ai entamer mon deuxieme bac moi XD
glandalf
glandalf

Messages : 129
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 105
Localisation : dans le suce couille sur la terre de mes deux :)

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Ze Voice Mer 7 Nov - 10:28

j'étais seul chez moi et l'envie ne m'a pas pris d'affonner, c'est pourquoi je la degustais (c'etait de la "corne du bois des pendus" pour les connaisseurs)
Ze Voice
Ze Voice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Jacquard Mer 7 Nov - 12:43

C'est une présentation bien longue comparé à d'autres :p

On aurait pu te trouver un nom plus accrocheur quand même, du genre Tibia? Very Happy
Jacquard
Jacquard

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Proxo Mer 7 Nov - 15:58

j'ai le verre de corne chez moi ... et elle est pas si terrible en passant, le verre en fait vraiment tout le charme
Proxo
Proxo

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Ze Voice Jeu 8 Nov - 6:25

oui je sais le verre verre est génial mais javais plus que ça en spécial sinon c'est kwak ou cuvée des trolls mes préféré (je les connais pas toutes non plus)
Pour jacquard : la proposition de fémur a été proposer en bleusaille mais j'aime pas du tout car j'y pense encore ((surtout que les papier de l'assurance viennent d'arriver))
Ze Voice
Ze Voice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Jacquard Jeu 8 Nov - 12:01

Ah merde.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de souci au final Wink

Sinon, rien de tel qu'un beer pong à la Kasteel et Westmael Very Happy
Jacquard
Jacquard

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Proxo Jeu 8 Nov - 12:07

dans mes souvenirs, il y avait de la chouffe aussi Wink
Proxo
Proxo

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Jacquard Jeu 8 Nov - 22:50

Juste, c'était les bouteilles de Chouffe et de Kasteel Very Happy

Le meilleur ça restait quand même la BelMelBush!!
Jacquard
Jacquard

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Proxo Jeu 8 Nov - 23:04

chimaybush
Proxo
Proxo

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ze Voice (alias Galhaut) Empty Re: Ze Voice (alias Galhaut)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum