Présentation !

Présentation ! Empty Présentation !

Message  Slender! le Mar 6 Nov - 11:16

Hello à tous bande de sales guindailleurs :p

Alors moi c'est Geoffroi Vermeiren et mon nom de Baptême est Slender. Slender est un vieux jeu super flippant et comme je kote avec Clochard (un baptisé Vulcania) il m'a appelé comme ça parce qu'on y jouait tous au commu et que j'en fait limites des cauchemars.
Pour les suicidaires qui veulent essayer :p --> http://slendergame.com/

Je suis en 1ere à l'Ecam dans le groupe B et je me destine à l'électroméca ! Je suis toujours partant pour faire la fête (mais bon les stutttes avant!).
Je viens de Couvin près de Chimay, et ouais on est élevés à la Trappistes chez nous autres ! Je fais du basket en club depuis maintenant 13 ans et c'est là bas que j'ai bu ma première binouze et que je me suis murgé la gueule pour la première fois ! Very Happy Je suis toujours chaud pour afoner, d'ailleurs j'étais dégouter de m'être fait baiser par un nain (sorry nabo Razz ) au roi des bleus ! Mais j'étais content quand j'ai vu qu'au baptême le roi et la reine devait faire plusieurs stand 2 fois x)

D'ailleurs j'en ai chier pendant ce baptême et j'y repense souvent Shocked Mais bon je suis un néo-poil maintenant et j'ai rencontré des gens !

A bientôt les co-néo-poils =D

Slender!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  glandalf le Mer 7 Nov - 9:14

aiiiight couzin ^^
glandalf
glandalf

Revenir en haut Aller en bas